QUESTIONS SUR LA LIVRAISON
Quel est le délai de livraison ?
Livraison standard :
5 -6 jours ouvrables
Pendant les périodes de soldes et de promotion, la livraison peut prendre un peu plus de temps que d’habitude. Lorsque vous commandez plus d’un produit, votre commande peut arriver dans des colis différents et arriver à des jours différents. Les commandes sont expédiées les jours ouvrables seulement. Les jours ouvrables sont du lundi au samedi, à l’exception des jours fériés nationaux ou publics aux MOROCCO. Nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales.
En raison de difficultés logistiques pour effectuer des livraisons dans certaines régions éloignées, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande et de soumettre ces commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple, exiger une valeur minimale de commande). Vous recevrez une notification en cas d’annulation ou en cas de difficultés dans le traitement de votre commande peu de temps après l’identification du problème
SVP veuillez noter que le processus de votre commande peut y avoir un peu de retard en raison de la fête
Quels sont les frais de livraison ?
Frais de livraison standard : 60 mad
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 600 mad
COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER MON STATUT DE COMMANDE OU DE LIVRAISON ?
Vérifiez le statut de votre commande via la page « traqueur de commande ». Tout ce dont vous avez besoin, c'est de votre numéro de commande et de votre adresse e-mail. Suivez votre colis en suivant le lien contenu dans votre e-mail de Confirmation d'expédition. Il vous sera envoyé dès que votre colis aura été expédié. Vous trouverez votre numéro de commande dans votre historique de commande ou dans l'e-mail que nous vous avons envoyé pour confirmer la commande.
POURQUOI NE POUVEZ-VOUS PAS EXPÉDIER MA COMMANDE ?
Il existe plusieurs raisons qui peuvent nous empêcher d'expédier votre commande. Voici quelques causes possibles :
Le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) est(sont) en rupture de stock. Vous vivez dans une zone reculée, et nous ne pouvons pas vous y livrer. Vous avez spécifié une boîte postale comme adresse de livraison.Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les boîtes postales, car nos livraisons doivent être signées au moment de la réception. Un problème de paiement peut s'être produit lorsque vous avez passé la commande.
QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI REÇU UN PRODUIT ERRONÉ ?
Si vous avez passé votre commande dans notre boutique en ligne et reçu un produit erroné, veuillez nous contacter et nous vous aiderons dans le processus de retour et de remboursement. Si vous avez reçu un produit de la mauvaise taille, vous pouvez nous le retourner et le commander à nouveau dans notre boutique en ligne.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU MON COLIS ?
Tout d'abord, assurez-vous de vérifier les délais de livraison pour le type de produit de vos commandes, puis vérifiez le statut de votre commande avec le traqueur de commande. Vous pouvez également contacter notre service d'assistance : service-fr@ma.onlineshop.adidas.com