Vous pouvez trouver nos projets en visitant notre page des communautés pour plus d'informations.
Nous nous efforçons de devenir une entreprise encore plus durable, et prenons constamment des mesures qui nous aideront à atteindre cette ambition. Pour découvrir tout ce que nous faisons, lisez la section durabilité de notre site Internet. .
Nous nous engageons à assurer la sécurité et la confidentialité de vos données. Nous nous efforçons de vous garantir une transparence totale par rapport à vos données personnelles. Veuillez trouver plus d'informations ici: https://www.adidas.co.ma/fr/privacy-policy.html
Oui, vous pouvez avoir une adresse de livraison et de facturation différentes tant que celles-ci se trouvent dans le même pays.Il vous suffit simplement de décocher la case ‘Mes informations de facturation sont les mêmes que mes informations de paiement’ avant de saisir vos coordonnées de facturation.
Quelques minutes après avoir reçu votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation comprenant votre numéro de commande. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, vérifiez vos spams. Si vous utilisez Gmail, consultez le dossier des promotions. Si vous avez récemment effectué votre achat, sachez que le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à cinq minutes avant d'obtenir votre e-mail de confirmation. En cas d'erreur d'orthographe dans l'adresse e-mail que vous nous avez donnée, nous ne serons pas en mesure de vous envoyer un e-mail. Mais ne vous inquiétez pas, votre commande sera tout de même traitée normalement. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ? Si vous avez acheté vos produits avec PayPal, vous n'avez pas besoin de nous contacter.Vous trouverez votre numéro de commande dans les détails d'achat. Il est composé de 3 lettres majuscules suivies d'un numéro à 8 chiffres.Utilisez cette fonction pour suivre votre commande. Comment puis-je m'assurer de ne jamais manquer un autre e-mail de confirmation ? Avant de terminer votre commande, assurez-vous d'avoir saisi des informations correctes.
Votre commande sera passée en utilisant l'option de paiement en tant que visiteur. Dans ce cas, la commande n'est pas associée à un compte enregistré. Cependant, vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande en ligne en utilisant le« Suivi de commande ». .
Une fois que vous aurez reçu votre e-mail de confirmation d'expédition, cela pourra prendre jusqu'à 24 heures avant que vous puissiez suivre le colis en ligne. En effet, votre transporteur doit scanner votre colis avant de pouvoir le suivre. Cela peut prendre un peu plus de temps s'il y a un week-end entre les deux dates.
Allez sur l'icône du panier en haut à droite de n'importe quelle page. À partir de là, vous pouvez gérer le contenu de votre panier. Pour modifier la taille d'un produit, cliquez sur Modifier sous le produit spécifique. Pour supprimer un produit, cliquez sur Supprimer sous le produit spécifique. Pour modifier la quantité d'un produit, cliquez sur la case quantité produit et sélectionnez la quantité que vous souhaitez commander.
Il y a deux façons de chercher un produit : via la navigation ou via le menu de recherche. Pour effectuer une recherche avec le menu de navigation, sélectionnez la catégorie, le sport ou la marque que vous souhaitez parmi les options situées en haut de la page. Les utilisateurs mobiles peuvent soit cliquer sur le menu déroulant, soit faire défiler la page pour voir ces options. Vous pouvez ensuite affiner vos résultats de recherche à l'aide des filtres. C'est là que vous pouvez limiter vos résultats avec des options telles que le type de produit, la taille, la couleur et le prix. .Vous pouvez également trouver des produits spécifiques en utilisant la barre de recherche en haut à droite de la page. Saisissez simplement le nom du produit ou le numéro de l'article.Pour plus de détails sur le produit, cliquez sur l'image du produit. Vous avez trouvé ce que vous recherchiez ? Cliquez sur « Ajouter au panier ».
Oui, nous vous enverrons un exemplaire PDF de votre facture. Vous devriez le recevoir peu de temps après avoir reçu votre e-mail de confirmation d'expédition.  
Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Il est très difficile de donner une raison spécifique à l'annulation de votre commande. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le suivi de commande. Nous vous suggérons de passer une nouvelle commande pour vos articles. Si votre commande, ou une partie de votre commande, est annulée, nous vous rembourserons le montant de la valeur des produits annulés. 
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande lorsque votre commande aura été passée avec succès. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en consultant le suivi de commande. Cela vous indiquera à quelle étape de livraison votre commande se trouve. Vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation ? Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse service-fr@ma.onlineshop.adidas.com  qui presentera une aide supplémentaire sur ce sujet.
Vous pouvez annuler les commandes en ligne si notre entrepôt n'a pas commencé le traitement de votre commande. Étapes pour annuler votre commande en ligne 1. Cliquer sur le Suivi de commande. Vous trouverez votre numéro de commande dans votre historique de commande ou dans l'e-mail que nous vous avons envoyé pour confirmer la commande. 2. Envoyez immédiatement un e-mail à notre service client pour demander l'annulation. Le service client confirmera si l'annulation est possible ou non. Si votre annulation est traitée (dans un délai de 2 à 4 heures), nous vous enverrons un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez utilisée pour passer votre commande. Vous ne serez pas facturé(e) où vous recevrez un remboursement pour les produits annulés. Si vous n'envoyez pas la demande d'annulation à temps, vous pourrez nous retourner votre commande une fois que vous l'aurez reçue, puis vous serez remboursé(e).
Une fois que votre commande en ligne est terminée, vous pouvez l'annuler entièrement ou partiellement, en envoyant un e-mail au service client. Nous ne pouvons pas offrir la possibilité de modification, par exemple, le nombre d'articles, la taille ou la couleur, ou encore vos données personlises . Si l'entrepôt a déjà commencé à traiter votre commande, aucune modification ne pourra y être effectuee.
Pour les articles achetés dans la boutique en ligne adidas, il n'est pas possible d'obtenir une facture avec TVA. Toutefois, le montant de la TVA et le taux de votre achat sont indiqués sur votre facture.  
Vous recevrez les e-mails suivants : confirmation de commande, expédition et e-mail de commande livrée. En cas de retour, vous recevez un e-mail lorsque le transporteur aura collecté votre colis retourné et une fois que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt. Une fois votre commande annulée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de l'annulation.
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes dans la boutique en ligne : Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

VIA E-MAIL


1- Envoyez un courrier électronique à service-fr@ma.onlineshop.adidas.com sollicitant un retour.
2- Indiquez le numéro de commande et le code produit de l'article que vous souhaitez retourner, par exemple, numéro de commande GE1505282667AE et code produit FS9830_230.
3- L’équipe du service client partagera l’étiquette de retour dans un e-mail.
 

Via Mon compte


1- Veuillez vous rendre sur votre profil et créer le retour à partir de la liste de commande en suivant les instructions ou contacter le service client pour « Commandes invitées ».
2- Votre enlèvement est programmé par notre partenaire de livraison de messagerie « Collis privé ».
3- La commande est ramassée par le courrier > l’article atteint l’entrepôt> le contrôle de qualité est traité.
 
Politique de retour et de retractation pour les articles achetés dans la boutique en ligne adidas. 
1- Nous vous remercions de bien vouloir suivre également les conditions suivantes :
  • Le produit doit être dans son état et emballage d'origine. 
  • Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements. 
  • Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine tout en conservant toutes les pieces. 
  • Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine. 
2- Quelle est la politique de retour pour les produits qui couvrent le visage ?   
  • Si l'emballage contenant les masques n'est pas ouvert, nous appliquons notre politique de retour habituelle. 
3- À moins que le produit présente un défaut de fabrication, si son emballage a été ouvert, celui-ci ne peut être renvoyé, échangé ou remboursé, et ce pour des raisons de protection de la santé. 
4- Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la date de la livraison de la commande.
5- Les demandes de remboursement d'un article acheté auprès d'un distributeur partenaire ou d'autres revendeurs autorisés adidas ne seront ni acceptées ni approuvées.
6- Si vous avez acheté des produits chez l'un de nos revendeurs autorisés, veuillez le contacter car il aura sa propre politique de retour.
Les retours de produits sont gratuits tant que le produit est dans son état et son emballage d'origine. Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements. Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine tout en conservant toutes les pieces. Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine et vous devez suivre les instructions de remboursement des produits. Vous pouvez retourner votre commande en ligne dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison.
  • Votre remboursement sera traité dès que le produit que vous avez retourné aura été inspecté par notre équipe d’assurance qualité et qu’il aura été confirmé qu’il correspond à notre politique de retour.
  • Veuillez prévoir au moins 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre produit dans l’entrepôt, pour que nous puissions effectuer le remboursement.
CARTE DE CRÉDIT/DÉBIT:
  • max. 14 jours ouvrables.
  • Nous vous enverrons un autre e-mail dès que nous aurons traité votre retour et autorisé un remboursement.
  • Dès que nous aurons autorisé le remboursement, votre banque devra encore le traiter. Vous recevrez votre remboursement via la même méthode que celle utilisée pour payer le(s) produit(s). Nous vous rembourserons à compter du jour où nous aurons reçu votre commande en ligne dans notre entrepôt et l'aurons inspectée
EN CAS DE PAIEMENT CASH À RÉCEPTION DU PRODUIT :
  •  14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre produit dans l’entrepôt.
  •  le montant sera remboursé par l’intermédiaire de l’entreprise (Lana Cash) via le service de messagerie texte 
  •  Il Y A Des Frais De 15 Dirhams Marocains Pour Ce Service, Qui Sont À La Charge Du Client.


 

Nous ne rembourserons pas vos frais d'expédition, sauf en cas de retour d'un produit défectueux. Cela sera évalué une fois le produit reçu dans notre entrepôt, et si un défaut est approuvé, votre remboursement inclura les frais d'expédition.
Les achats dans la boutique en ligne adidas peuvent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de la commande, s'ils sont conformes à notre politique de retour.
Il existe plusieurs raisons qui peuvent nous empêcher d'expédier votre commande. Voici quelques causes possibles : le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) est(sont) en rupture de stock. Vous vivez dans une zone reculée, et nous ne pouvons pas vous y livrer. Vous avez spécifié une boîte postale comme adresse de livraison. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les boîtes postales, car nos livraisons doivent être signées au moment de la réception. Un problème de paiement peut s'être produit lorsque vous avez passé la commande.
SUIVRE LE STATUT DE VOTRE COMMANDE Vérifiez le statut de votre commande via la   page « suivi de commande>> . Tout ce dont vous avez besoin, c'est de votre numéro de commande et de votre adresse e-mail.
SUIVRE LE STATUT DE VOTRE LIVRAISON Suivez votre colis en suivant le lien contenu dans votre e-mail de Confirmation d'expédition. Il vous sera envoyé dès que votre colis aura été expédié. Vous trouverez votre numéro de commande dans votre historique de commande ou dans l'e-mail que nous vous avons envoyé pour confirmer la commande. Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez-nous à l'adresse service-fr@ma.onlineshop.adidas.com 
Si vous avez passé votre commande dans notre boutique en ligne et reçu un produit erroné, veuillez nous contacter et nous vous aiderons dans le processus de retour et de remboursement. Si vous avez reçu un produit de la mauvaise taille, vous pouvez nous le retourner et le commander à nouveau dans notre boutique en ligne.
Tout d'abord, assurez-vous de vérifier les délais de livraison pour le type de produit de vos commandes, puis vérifiez le statut de votre commande avec le suivi de commande. Vous pouvez également contacter notre service d'assistance : service-fr@ma.onlineshop.adidas.com
Les promotions ne portent souvent que sur une sélection spécifique de nos produits. Veuillez lire les Conditions générales spécifiques de la source de votre bon pour vous assurer que celui-ci s'applique à votre commande. Les Conditions générales se trouvent au bas de l'e-mail que nous vous envoyons, sous le « localisateur de magasin » et la « Politique de confidentialité ». Si vous êtes absolument sûr(e) que votre bon est valide pour votre commande et que la remise ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à l'adresse : service-fr@ma.onlineshop.adidas.com
Un guide pour nettoyer et entretenir l'extérieur des baskets de running peut être difficile à fournir pour vos chaussures. Elles seront confrontées à l'usure des flaques de boue, des routes sales et des trottoirs. Un entretien simple peut éliminer les taches d'herbe et les éraflures, et garder vos chaussures fraîches, même lorsqu'elles sont portées. Voici notre guide de nettoyage et d'entretien pour vos chaussures. Instructions de nettoyage : lorsque le moment est venu de nettoyer vos chaussures, suivez les instructions concernant ce qui est à faire et à ne pas faire. À faire : enlever l'excès de saleté ? Utilisez une brosse douce, comme une vieille brosse à dents, pour essuyer la poussière de surface, en faisant attention à ne pas égratigner davantage le matériau. Mélanger le savon et l'eau ? Ajoutez un détergent à lessive respectueux de l'environnement à un peu d'eau chaude, et utilisez un chiffon de lavage pour frotter doucement les taches superficielles sur le tissu. Frotter ? Rincez le chiffon à l'eau chaude et appliquez-le sur les mêmes zones pour retirer le détergent. Sécher les chaussures ? Séchez vos chaussures à température ambiante, en ajoutant du papier absorbant ou du journal à l'intérieur pour éponger le liquide. Rafraîchir les lacets ? Lavez ou remplacez vos lacets. Aérer vos semelles intérieures ? Retirez les semelles intérieures de vos chaussures pendant le nettoyage pour vous débarrasser de l'odeur. En cas d'odeur intense, saupoudrez d'une petite quantité de bicarbonate de soude. À ne pas faire : mettre vos chaussures dans la machine à laver. Cela peut décolorer ou endommager le tissu. Les placer près d'un radiateur ou utiliser des chauffages externes. Pour garantir le maintien de la forme de la basket, vous devez la sécher à température ambiante. Utiliser des produits de nettoyage alternatifs, y compris des produits chimiques et de l'eau de javel. Utiliser une brosse dure ou frotter fortement. Cela peut particulièrement endommager le tissage ou les matériaux en maille utilisés dans les modèles, y compris Pure Boost et Ultra Boost. Voici quelques conseils supplémentaires pour garder vos chaussures propres : rangez-les pour qu'elles restent en parfait état, assurez-vous de ne pas les laisser à l'extérieur. Le soleil peut user l'extérieur et jaunir les semelles blanches. Nettoyez les taches après la course pour vous assurer de retirer les taches dès que possible. En les laissant trop longtemps, elles commenceront à s'infiltrer dans le tissu de votre chaussure, ce qui peut être dommageable sur le long terme. Une fois le lavage achevé, terminez l'étape finale et la plus importante : sortez vos chaussures pour courir.
Tou(te)s les compliments ou réclamations ont une valeur inestimable pour nous. Veuillez aussi nous contacter s'il y a quelque chose que vous appréciez, ou quelque chose dont vous n'êtes pas satisfait(e) concernant notre service ou nos produits, en nous écrivant à l'adresse : service-fr@ma.onlineshop.adidas.com
Nous utilisons une variété de matériaux dans nos produits, et dans la mesure du possible, nous assurons qu'ils soient respectueux de l'environnement et recyclés. Notre sélection de matériaux contribue à notre ambition de devenir une entreprise encore plus durable. Pour effectuer des recherches approfondies sur les supports que nous utilisons, veuillez vous raporter a la rubrique Matériaux de notre site Internet, Pour accéder à la description des matériaux utilisés dans la fabrication d'un produit spécifique, veuillez vous référer: à la page d'informations du produit en ligne ou aux étiquettes du produit
Nous visons à toujours livrer des produits de la meilleure qualité possible. Si vous avez un produit qui presente un problème de qualité acheté sur notre boutique en ligne, vous pouvez nous le retourner pour inspection. Si des defauts de fabrication ou si le produit ne vous a pas été livré dans l'état prévu, nous vous rembouserons. Si le dommage a été causé par une mauvaise utilisation ou une usure, nous ne pouvons pas vous rembourser.