Avec un coupon, vous pouvez obtenir une réduction ou une autre offre promotionnelle lorsque vous achetez des produits via notre boutique en ligne. Nous avons différentes activités, à partir de % de remises pour chaque produit ou groupe d’offres lorsque vous bénéficiez d'une remise sur un autre produit. Pour chaque promotion, des conditions différentes s'appliquent et sont expliquées lors de la commande.

Voici comment réclamer la réduction :

  • Choisissez un produit qui bénéficie d'un coupon de réduction dans notre boutique en ligne.
  • Allez dans le panier. Cliquez sur "Entrez le code de l'offre" sous Récapitulatif de la commande. Le code d'offre peut également être appliqué sur la page de livraison.
  • Le champ Coupon apparaîtra. Tapez votre code de coupon dans la section et appuyez sur Appliquer.

Lorsque vous faites du shopping sur l'application adidas, continuez à cliquer sur « Payer » ou « Acheter maintenant » pour voir le champ du code promotionnel dans le processus de paiement.

N'oubliez pas:

- Le bon n'est valable que pour une durée limitée.

- Le coupon peut ne pas s'appliquer à tous les produits. Les produits exclusifs sont exclus des promotions et seront indiqués sur la page du produit.

- Le coupon ne peut pas être échangé après avoir passé une commande. Dans ce cas, vous devez annuler la commande dans les 15 minutes et utiliser le bouton Recommander de votre compte pour effectuer à nouveau le paiement.

- Le bon n'est pas cumulatif avec d'autres offres ou réductions. Si plus d'une promotion ou remise est appliquée à votre commande, nous utiliserons celle avec la meilleure remise sur votre commande

- Des frais d'expédition sont appliqués lorsque le coupon de réduction ramène la valeur totale en dessous du minimum de livraison gratuite.

- Ne peut pas être utilisé dans l'application CONFIRMÉE

Vous pouvez trouver les conditions d'utilisation du bon mentionnées en bas de l'e-mail dans lequel vous avez reçu le bon ou dans le bon

Parfois, lorsque vous essayez d'utiliser un code promotionnel, vous recevez un message indiquant qu'il a expiré ou qu'il n'est pas reconnu. S'il expire, vous ne pourrez plus l'utiliser. S'il n'est pas reconnu, vous pouvez suivre ces étapes pour identifier le problème.

Au début, vous devez vous assurer que vous utilisez correctement le coupon. Lisez les termes et conditions qui se trouvent en bas de l'e-mail. Assurez-vous également d'appliquer le coupon au moins à un article dans votre panier - tous les articles ne sont pas éligibles aux codes promotionnels. Un autre potentiel de problème est que le bon est spécifique à la vente au détail - il ne peut pas être utilisé dans les magasins en ligne.

Si aucun de ces problèmes n’est un souci, assurez-vous d'avoir entré le code de coupon exactement tel qu'il apparaît. Il est facile de commettre des erreurs lors de la saisie manuelle du code. Quelques erreurs courantes :

  • Vérifiez les espaces, des lettres et/ou les fautes d'orthographe.
  • La section du code promo est sensible à la casse. Assurez-vous que le bouton "Caps Lock" n'est pas enfoncé et que toutes les majuscules sont utilisées à sa place.
  • Assurez-vous de ne pas confondre les chiffres 0/1 et les lettres O/I.
  • Il est également possible que le bon ne soit applicable que sur l'application adidas et non sur notre site Web. Dans ce cas, téléchargez-le ici et réessayez.
  • Sachez que les coupons ne peuvent pas être appliqués dans l'application CONFIRMED

Si vous êtes sûr que votre bon est valable pour votre commande mais qu'il ne fonctionne pas, veuillez nous contacter.

Les offres promotionnelles s'appliquent à une sélection spécifique de nos produits. Certains produits peuvent être exclus des promotions (comme la collection Yeezy ou d'autres produits populaires). Ceci est toujours indiqué sur la page de détail du produit sur le site Web et dans l'application. Si le code est valide et que le mauvais tarif est appliqué, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à comprendre ce qui s'est passé.

Vous pouvez lire les termes et conditions de l'émetteur de votre bon pour vous assurer que votre bon s'applique à votre commande. Les termes et conditions se trouvent au bas de l'e-mail que vous avez reçu avec votre bon sous Localisateur de magasin et Politique de confidentialité. Ou visitez le site Web de votre partenaire pour voir les conditions convenues, qui peuvent varier en fonction de la collaboration.

Si le bon ne fonctionne pas sur les produits soldés, c'est qu'il n'est pas cumulable avec d'autres promotions ou remises. Si plus d'une promotion ou réduction est appliquée à une commande, nous utiliserons celle avec la meilleure réduction sur votre commande. Jetez un œil à la source du code de votre bon pour connaître les conditions générales du bon. Vous pouvez trouver les termes et conditions en bas de l'e-mail, sous la politique de confidentialité.

Si les produits soldés sont exclus de votre coupon, utilisez votre coupon sur un produit régulier

Ce qui se passe si votre commande en ligne est retournée ou annulée dépend du type de bon que vous avez utilisé.

Vous n'avez pas besoin de nous contacter lorsque :

- L'intégralité de votre commande a été annulée ou si vous l'avez entièrement annulée vous-même. Le code promotionnel sera automatiquement réactivé après 24 heures.

- Si vous utilisez un bon offrant une remise financière (ex. 10 XXXX), le bon sera utilisé si vous retournez la totalité de la commande.

- Si vous retournez ou annulez (une partie de) la commande qui a été payée avec une carte-cadeau adidas (remboursement), vous recevrez le montant payé pour cette partie de la commande par e-mail. Si vous avez utilisé un autre mode de paiement avec votre carte-cadeau, les paiements seront d'abord crédités sur l'autre mode de paiement.

Nous pouvons vous aider à échanger votre bon si :

- Si vous avez utilisé un coupon de réduction en pourcentage (exemple, 10 %). Le bon peut être échangé si vous retournez la commande ou une partie de celle-ci. Contactez-nous s'il vous plait.

La facture de commande vous donne une explication complète de la répartition de la remise sur tous les produits. La facture a été envoyée par e-mail pour confirmer la livraison ou peut être trouvée dans votre compte.

Quand peut-on utiliser un code de bon d'achat ?

Remarque : lorsque l'intégralité de votre commande est annulée ou si vous annulez vous-même l'intégralité de votre commande, le code de réduction sera automatiquement réactivé après 24 heures. Vous n'avez pas besoin de nous contacter pour cela. Essayez-le et cela fonctionnera.

Vous pouvez demander un bon de remplacement lorsque...

... renvoyé (une partie) de votre commande dans laquelle le coupon a été utilisé. Assurez-vous de retourner votre commande avant de demander un bon de remplacement.

... Votre coupon n'applique pas la bonne réduction à votre commande.

... votre bon ne fonctionne pas mais vous avez :

  • Il a été vérifié que le bon n'a pas été utilisé sur un article exclu des offres promotionnelles
  • La date de validité du bon a été vérifiée.
  • Vérification des espaces et des erreurs de lettres et de symboles.

Si l'un des cas ci-dessus s'applique, veuillez nous contacter pour demander un bon de remplacement