Pour retourner un produit acheté en magasin, veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Rapportez le produit en magasin dans les 14 jours suivant la date d'achat. Nous acceptons tous les retours de produits adidas sauf les maillots de bain, sous-vêtements, produits de toilette, cosmétiques, produits d'entretien de chaussures.
  2. Assurez-vous de rapporter également l'emballage d'origine et les différents accessoires. Nous vous prions de bien vouloir rapporter votre produit dans son état d'origine, avec les étiquettes attachées et toutes les parties d'origine.
  3. Rapportez absolument la facture ou ticket de caisse d'origine. Si vous l'avez perdu(e), vous pouvez apporter votre carte bancaire ou relevé de compte bancaire et nous essayerons de retrouver votre paiement.

Puis-je retourner ma commande passée en ligne dans un magasin adidas?

Pour le moment, vous ne pouvez pas retourner en magasin un article acheté en ligne.

Puis-je retourner mon produit acheté en magasin à la boutique en ligne?

Les achats effectués en magasin ne peuvent être retournés à la boutique en ligne.

Puis-je retourner mon produit acheté en magasin dans un autre magasin adidas?

Si vous avez acheté votre produit dans un magasin ‘‘adidas’’ officiel, vous pouvez rapporter votre produit dans n'importe quel magasin adidas officiel du même pays où vous avez effectué votre achat. 

close
Wishlist