Vous pouvez retourner gratuitement votre commande en ligne dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous avez reçu les articles d'une commande en plusieurs colis, le délai de retour gratuit de 7 jours commencera à compter du jour où vous recevrez le dernier colis.

Pour connaître les règles et restrictions applicables aux retours, veuillez consulter notre politique de retour.

- Voici les 2 options pour retourner votre/vos produit(s) :

OPTION A : DEMANDER LA COLLECTE DU RETOUR À PARTIR DE L'ADRESSE DE LIVRAISON

(Consulter la liste des villes où ce service est disponible)

  1. Allez dans l'historique des commandes et sélectionnez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner des articles. Sélectionnez la raison du retour et choisissez l'option "DEMANDER LA COLLECTE À MON ADRESSE". Soumettez ensuite votre demande de retour pour générer un code-barres/une étiquette de retour.
  2. Vous recevrez votre code-barres de retour par e-mail. Vous pouvez également télécharger le code-barres de retour depuis votre page Demandes de retour dans Mon compte dans les 24 heures suivant la réception du code-barres. Veuillez imprimer ce code-barres de retour.
  3. Emballez vos articles à retourner et collez le code-barres imprimé sur votre colis de retour.
  4. Le coursier viendra chercher votre colis à votre adresse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
  5. A la réception de votre produit retourné par Aramex, nous l'inspecterons. Si le produit peut être retourné, votre paiement sera traité. Si le produit ne convient pas, notre service clientèle vous contactera.

*Si vous ne disposez pas d’imprimante, le coursier sera en mesure d'imprimer le code-barres ou l'étiquette de retour en votre nom une fois arrivé au bureau d’Aramex. Veuillez garder votre impression à portée de main.

*Si vous choisissez cette option, veuillez ne pas déposer le colis au bureau d'Aramex. Veuillez attendre que le coursier vienne chercher votre colis.

*Veuillez consulter notre politique relative aux produits défectueux et non-retournables, ainsi que la rubrique Retours et remboursements.

OPTION B :DÉPÔT AU BUREAU ARAMEX

(Seulement pour les villes suivantes : Chemaia - Sale Sidi Moussa – Dakhla – Guelmim – Laayoune - Skoura Ahl El Oust - Sidi Moussa - Sebaa Aioun – Boured – Midelt – Taghroute  -Argana – Tafraout - Dar Ould Zidouh – Asdif – Tarfaya  - Imzouren – Taberkhachte – Fask – Sebbah - Ben Tib - Ribat El Khair – Bouknadel  -Marchouch – Figuig – Goulmima - Sidi Zouine – Errachidia - Tan Tan - Zagora)

  1. Allez dans l'historique des commandes et sélectionnez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner des articles. Sélectionnez la raison du retour et choisissez l'option "DÉPOSER AU BUREAU ARAMEX". Soumettez ensuite votre demande de retour pour générer le code-barres/l'étiquette de retour.
  2. Vous recevrez votre code-barres de retour par e-mail. Vous pouvez également télécharger le code-barres de retour depuis votre page Demandes de retour dans Mon compte dans les 24 heures suivant la réception du code-barres. Veuillez imprimer ce code-barres de retour.
  3. Emballez vos articles à retourner et collez le code-barres de retour imprimé sur votre colis.
  4. Rendez-vous au bureau Aramex le plus proche pour déposer votre colis de retour, dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez trouver la liste des bureaux Aramex éligibles ici.
  5. À la réception de votre produit retourné par Aramex, nous l'inspecterons. Si le produit peut être retourné, votre paiement sera traité. Si votre retour est jugé inadéquat, notre service clientèle vous contactera.

*Vous pouvez apporter la copie électronique de votre code-barres de retour téléchargé au bureau d'Aramex et le faire imprimer à leur bureau.

*Veuillez consulter notre politique relative aux produits défectueux et non-retournables et plus sur Retours et remboursements.

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