Vous pouvez retourner gratuitement votre commande en ligne dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Si vous avez reçu les articles d'une commande en plusieurs colis, le délai de retour gratuit de 7 jours commencera à compter du jour où vous recevrez le dernier colis.
Pour connaître les règles et restrictions applicables aux retours, veuillez consulter notre politique de retour.
- Voici les 2 options pour retourner votre/vos produit(s) :
OPTION A : DEMANDER LA COLLECTE DU RETOUR À PARTIR DE L'ADRESSE DE LIVRAISON
(Consulter la liste des villes où ce service est disponible)
- Allez dans l'historique des commandes et sélectionnez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner des articles. Sélectionnez la raison du retour et choisissez l'option "DEMANDER LA COLLECTE À MON ADRESSE". Soumettez ensuite votre demande de retour pour générer un code-barres/une étiquette de retour.
- Vous recevrez votre code-barres de retour par e-mail. Vous pouvez également télécharger le code-barres de retour depuis votre page Demandes de retour dans Mon compte dans les 24 heures suivant la réception du code-barres. Veuillez imprimer ce code-barres de retour.
- Emballez vos articles à retourner et collez le code-barres imprimé sur votre colis de retour.
- Le coursier viendra chercher votre colis à votre adresse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
- A la réception de votre produit retourné par Aramex, nous l'inspecterons. Si le produit peut être retourné, votre paiement sera traité. Si le produit ne convient pas, notre service clientèle vous contactera.
*Si vous ne disposez pas d’imprimante, le coursier sera en mesure d'imprimer le code-barres ou l'étiquette de retour en votre nom une fois arrivé au bureau d’Aramex. Veuillez garder votre impression à portée de main.
*Si vous choisissez cette option, veuillez ne pas déposer le colis au bureau d'Aramex. Veuillez attendre que le coursier vienne chercher votre colis.
*Veuillez consulter notre politique relative aux produits défectueux et non-retournables, ainsi que la rubrique Retours et remboursements.
OPTION B :DÉPÔT AU BUREAU ARAMEX
(Seulement pour les villes suivantes : Chemaia - Sale Sidi Moussa – Dakhla – Guelmim – Laayoune - Skoura Ahl El Oust - Sidi Moussa - Sebaa Aioun – Boured – Midelt – Taghroute -Argana – Tafraout - Dar Ould Zidouh – Asdif – Tarfaya - Imzouren – Taberkhachte – Fask – Sebbah - Ben Tib - Ribat El Khair – Bouknadel -Marchouch – Figuig – Goulmima - Sidi Zouine – Errachidia - Tan Tan - Zagora)
- Allez dans l'historique des commandes et sélectionnez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner des articles. Sélectionnez la raison du retour et choisissez l'option "DÉPOSER AU BUREAU ARAMEX". Soumettez ensuite votre demande de retour pour générer le code-barres/l'étiquette de retour.
- Vous recevrez votre code-barres de retour par e-mail. Vous pouvez également télécharger le code-barres de retour depuis votre page Demandes de retour dans Mon compte dans les 24 heures suivant la réception du code-barres. Veuillez imprimer ce code-barres de retour.
- Emballez vos articles à retourner et collez le code-barres de retour imprimé sur votre colis.
- Rendez-vous au bureau Aramex le plus proche pour déposer votre colis de retour, dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez trouver la liste des bureaux Aramex éligibles ici.
- À la réception de votre produit retourné par Aramex, nous l'inspecterons. Si le produit peut être retourné, votre paiement sera traité. Si votre retour est jugé inadéquat, notre service clientèle vous contactera.
*Vous pouvez apporter la copie électronique de votre code-barres de retour téléchargé au bureau d'Aramex et le faire imprimer à leur bureau.
*Veuillez consulter notre politique relative aux produits défectueux et non-retournables et plus sur Retours et remboursements.