Vous avez passé votre commande sur notre boutique en ligne et vous avez reçu le mauvais article. C'est très ennuyeux, et nous nous excusons si cela vous est arrivé ! Allez sur notre site et retournez l'article pour vous faire rembourser, puis commandez l'article à nouveau. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d'échange.

Conseil - Si vous sélectionnez l'option 'remboursement avec code promo’ (que vous pouvez choisir dans les étapes de retour), vous recevrez votre remboursement en tant que code promo, prêt à être utilisée pour une nouvelle commande. Choisir cette option vous permet d'éviter d'attendre jusqu'à 30 jours pour que le virement bancaire soit effectué. Le remboursement monétaire peut bien sûr être utilisé sur tout autre article.  

Si vous avez acheté votre produit dans un magasin adidas et qu'il ne correspond pas à celui que vous vouliez, vous pouvez le rapporter pour vous faire rembourser ou l'échanger en magasin pendant la période de retour. Les règles et limitations relatives au retour en magasin s'appliquent.

close
Wishlist